Armée de l'Air Française

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources images Instagram 
    Image
  • J'aime bien leur déco, même si ça reste un peu gris quand même smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Sources images Facebook 
    ImageImageImageImage
  • Ah, le Skyraider ! smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ouf, que du matériel…
    ImageImageImageImage
  • J'aime bien leur déco, même si ça reste un peu gris quand même Image
    Pareil, j'avais l'impression qu'ils allaient être plus "bleu pétant" que ça. Ou c'est peut-être le fait qu'il soit à l'ombre… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Non, ils sont manifestement bien tristes. Dommage pour des avions d'entraînement de base.
  • L’armée de l’Air & de l’Espace prévoit d’affecter un avion de transport A400M dans la zone du Pacifique en 2030.
    Le Commandement pour le Pacifique (CPP) a justifié cette décision en expliquant que, pouvant relier Tahiti à Nouméa en seulement six heures (contre 12 heures pour un CN-235), l’A400M allait considérablement renforcer la réactivité face aux crises ou urgences.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Je suis surpris d'une telle différence de temps. Peut-être des escales supplémentaires pour le CN235 ?
    Par contre, je comprends bien les arguments sur la capacité d'emport. Va peut-être falloir penser à commander des A400M supplémentaires.