ALAT - France
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources Aero buzz :
Les hélicoptères Cabri G2, utilisés dans un premier temps pour la formation de pilotes gouvernementaux algériens
https://www.aerobuzz.fr/helicoptere/helicopteres-guimbal-a-livre-trois-cabri-g2-a-dci/
-
-
-
Au Sofins, l’Armée de Terre fait le point sur les derniers choix réalisés sur l’hélicoptère destiné au 4e RHFS, dérivé du Caïman. Les quatre premiers NH90 sont attendus en 2025, et les six autres suivants sur trois années.
Personnellement, j'avoue que j'aime beaucoup la forme de cet hélicoptère." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un Caracal en manœuvre au dessus de la plage du Boucau ( pris aussi en vidéo)
-
-
Où est-ce ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
En bordure des plages de la Digue au Boucau (64), à quelques encablures de la Citadelle du 1er RPIMa
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le 8 novembre, un hélicoptère de combat Tigre UHT a sectionné une ligne à haute tension dans le Vaucluse.
L’équipage a heureusement pu sortir indemne du crash et aucun incendie ne semble avoir été déclenché. Les services d’urgence ont été déployé en nombre et la Gendarmerie de l’Air à ouvert une enquête afin d’expliquer l’incident. Cela fait un Tigre longue conservation de moins dans l'inventaire…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
DEVOIR DE MÉMOIRE…Feu le Capitaine Damien BOITEUX, tombé en service commandé…
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .