ALAT - France
-
-
Le Tigre Mk III…
Joli félin avec de belles capacités… Voyons si les commandes suivront." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Nouvelle roquette de Thales qualifiée sur Tigre
Bon pas en avant (en tous cas pour les appareils armés par Thalès, pas pour les combattants en face…
J'ai quand-même une question qui me turlupine : si je devais expliquer très simplement la différence entre une roquette et un missile, j'avais tendance à dire qu'un missile est une grosse roquette équipée d'un dispositif de guidage. Mais avec des missiles de plus en plus compacts et les roquettes guidées ça devient plus difficile (à part qu'elles sont tirées à partir d'un panier à roquette ou un lance-roquette)… Quelqu'un a une meilleure définition des différences ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La même différence qu'entre un missile et une bombe guidée propulsée ?
(on est d'accord, on s'éloigne pas mal des définitions d'origine…)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
La même différence qu'entre un missile et une bombe guidée propulsée ?
Exact, tu as tout compris." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
ouakamois a dit le 27/12/2021 à 17:22 :
Une image de synthèse, j'imagine (pour l'instant) ?
Airbus Helicopters H160M GuépardEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
-
-
-
-
Airbus Helicopters H160M Guépard
Magnifique photographie, quelle look avec cette livrée !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :