Aéronavale Française
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources images Facebook Air Fighter Ride
Airbus A321MPA -
La couleur est un peu étrange, je trouve. On verra s'il a du succès, mais j'y crois quand même un peu.
Au passage, il y a pas mal de différence entre la maquette et la seconde image.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
La couleur est un peu étrange, je trouve.
J'aurai plutôt misé sur des gris plutôt qu'un vert olive. À moins qu'il soit fait pour être entreposé dans la forêt…Au passage, il y a pas mal de différence entre la maquette et la seconde image.
C'est visiblement pas le même équipement, en effet." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Il faudra certainement attendre la version finale pour avoir quelque chose de fiable. D'ailleurs, est-ce que la seconde image est bien une photo ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
D'ailleurs, est-ce que la seconde image est bien une photo ?
Pour moi, c'est une image de synthèse, mais je me trompe peut-être bien que je sois pas sûr qu'un exemplaire vole déjà." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Facebook Marine Nationale
-
Très belles images, surtout le CaïmanEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .