Aéronavale Française

Chercher dans le contenu des messages
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon la Direction générale de l’armement, la disponibilité opérationnelle des hélicoptères NH-90 s’améliore, y compris ceux de la Marine cette fois.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Sources images Facebook Air Fighter Ride
    Airbus A321MPA
    ImageImage
  • La couleur est un peu étrange, je trouve. On verra s'il a du succès, mais j'y crois quand même un peu.
    Au passage, il y a pas mal de différence entre la maquette et la seconde image.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • La couleur est un peu étrange, je trouve.
    J'aurai plutôt misé sur des gris plutôt qu'un vert olive. À moins qu'il soit fait pour être entreposé dans la forêt…

Au passage, il y a pas mal de différence entre la maquette et la seconde image.
    C'est visiblement pas le même équipement, en effet.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Il faudra certainement attendre la version finale pour avoir quelque chose de fiable. D'ailleurs, est-ce que la seconde image est bien une photo ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • D'ailleurs, est-ce que la seconde image est bien une photo ?
    Pour moi, c'est une image de synthèse, mais je me trompe peut-être bien que je sois pas sûr qu'un exemplaire vole déjà.
  • Sources images Facebook Marine Nationale 
    ImageImage
  • Très belles images, surtout le Caïman smiley
  • Mission CLEMENCEAU 25