Aéronavale Française
-
-
-
Manifestement, il n'y a pas grand-chose de modifié pour passer aux Cap-10NG, essentiellement une hélice tripale et une planche de bord un peu plus moderne (avec quelques écrans).
D'un autre côté, il n'y a pas grand-chose à modifier non plus, j'imagine.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Eurocopter EC665 TIGRE BHF black
erreur de page: celle ci concerne l'Alat…. -
En effet, mais la livrée est sympa quand même !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Quand nous parlions d'externalisation…
La Marine recherche des heures de vol au profit de son école de pilotage -
Un petit air de T27 Tucano quand même…
Morane-Saulnier MS.733 Alcyon 105 black -
Un équipage de la flottille 24F de la force de l’aéronautique navale est déployé en permanence au sein des Eléments français au Sénégal
Les gars, un avis s'il vous plaît…Une véritable aéronavale Sénégalaise ou ils continuent comme çà… -
Les gars, un avis s'il vous plaît…Une véritable aéronavale Sénégalaise ou ils continuent comme çà…
Je ne suis pas directement concerné et en théorie je devrais rester neutre, mais… à mon avis, en attendant que le Sénégal puisse acquérir le matériel nécessaire pour prendre le relais, c'est probablement une bonne chose. J'espère également que le Sénégal pourra profiter de l'expérience de l'Aéronautique navale française sur place pour être rapidement au top dans ce genre de missions." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Depuis 15h GMT, decollage de l'aéroport de Biarritz-Parme de quatre Embraer 121 Xingu…Trop loin pour un shoot
-
-
-
La commande de trois E-2D Hawkeye destinés à la Marine nationale notifiée à Northrop Grumman par le Pentagone
-
La commande de trois E-2D Hawkeye destinés à la Marine nationale notifiée à Northrop Grumman par le Pentagone
On l'attendait, c'est une bonne chose pour l'Aéronavale." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .