OUPS !
c'est corrigé
Aéronavale Française
-
"Pro patria et humanitate"
-
-
On sait pas si c'est un ATL2 rénové, dommage. D'ailleurs le programme a de rénovation a bien débuté ?
-
-
Hommage au SEM
Regardez l'appontage à 2m30. C'est accéléré, certes, mais quand même… -
-
Il y a encore des Alizé qui volent ?ouakamois a écrit
Du Zephyr au Rafale -
Un sondage évoquait le remplacement de l'ATL2, voici qu'on en parle
Je trouve que pour le coup 2040 (et même 2030 …) c'est beaucoup trop loin. Les capteurs vont être obsolètes dès 2025…et les cellules ne tiendront jamais !!! Pendant que le reste du monde s'équipe en P-8 de dernière génération, on a l'ATL2 quoi pour la PATMAR, ça fait léger. -
Pourquoi pas un renfort en ATR72MP/P72…C'est encore un avion français "quelque part "…ou de Airbus C295 FITS Persuader….En attendant une énième LPM
-
Surtout italien en fait en l'état. Pour le C-295MPA pourquoi pas mais il peut envoyer des torpilles lui ?
-
-
Quatre Rafale Marine venant de Landivisiau se poseront demain sur la base aérienne de Meiringen(BE/Suisse) pour permettre aux pilotes français de s’entraîner à atterrir sur un terrain d’aviation étranger en milieu alpin, dans le cadre de leur formation au vol de navigation." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
es-tu dans le coin ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Malheureusement pas, même si la Suisse est petite j'en aurai eu pour plus de 5h de route (aller-retour) pour y faire un saut… et aujourd'hui je ne pouvais pas prendre congé. Mais c'était tentant, j'avoue…d9pouces a écrit
es-tu dans le coin ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .