Östereichische Luftstreitkräfte - Autriche
-
Je pencherais également pour le M346, mais le L-39NG est sûrement moins cher (j'ai en mémoire 35 M€ pour le M346, 20 M€ pour le L-39NG… mais c'est comme toujours : on ne sait pas trop à quoi correspondent les prix).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je suis du même avis que vous, je donne l'avantage au M346 : bien que plus cher (je n'ai pas les chiffres, mais je penses que D9pouces ne doit pas être loin), ses performances sont nettement supérieures et sa capacité d'emport est plus du double. Reste à comparer avec le budget." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Le Département d'État américain a approuvé la vente d'une douzaine d'hélicoptères Sikorsky UH-60M "Black-Hawk" à l'Autriche, ainsi qu'une gamme d'équipements et de services de soutien associés pour un coût estimé à 1,05 milliard de dollars.
Le ministère autrichien de la Défense n’a visiblement pas perdu de temps : à peine un mois après la publication de l’avis de la DSCA, il a annoncé qu’il venait de signer le contrat d’achat pour les 12 UH-60M Black Hawk en question. Le montant de la commande passée par Vienne s’éleve finalement qu'à 715 millions d’euros." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Excellente nouvelle pour l'Autriche, d'autant plus en collaborant avec un pays avec lequel elle partage des centaines de kilomètres de frontières.
Le remplacement des SAAB 105 est indispensable et le M346 permettra à leurs pilotes de faire plus d'heures sur des jets. En espérant aussi débloquer des heures de vols supplémentaires sur Eurofighter." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .