Östereichische Luftstreitkräfte - Autriche
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Y'a pas à dire, s'il respecte ses promesses, ce KC390 Milenium possède certains atouts intéressants." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
On parle de plus en plus de l'intérêt de l'Autriche pour le F-35.
Pas si saugrenue que ça, cette idée. Si on tient compte de l'Allemagne et de la Tchéquie qui semblent se diriger vers le Lightning II également, l'Autriche aurait 2/3 de ses frontières communes avec un pays opérant sur l'avion américain. De quoi faciliter les partages d’expériences, les échanges, les possibilités de formation et de maintenance." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
ouakamois, le 17 novembre 2022 14:53
Livré le 20 décembre, juste à temps pour être déposé au pied du sapin (des sapins?)…
AgustaWestland AW-169B, 1er livré sur 6 commandé
En plus du bond qualitatif pour l'armée de l'air autrichienne, ce serait la première livraison à l'export de l'AW169M." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
L'Autriche vient d’annoncer étudier l’acquisition prochaine de trois à quatre Embraer C-390 Millennium afin de remplacer ses actuels trois Lockheed C-130K Hercules
-
L'Autriche vient d’annoncer étudier l’acquisition prochaine de trois à quatre Embraer C-390 Millennium afin de remplacer ses actuels trois Lockheed C-130K Hercules
Ce qui surprend tout le monde, c'est surtout qu'ils envisageraient, par conséquent, d'acheter des avions neufs et non pas de seconde main comme ils le font généralement." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
En effet. Peut-être est-ce à la pauvreté du marché de l'occasion sur ce segment (sauf si on veut des appareils vraiment trop vieux) ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
et pas de KAI F/A-50 ? Il semble pourtant pas mal.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
et pas de KAI F/A-50 ? Il semble pourtant pas mal.
Rien ne dit que d'autres constructeurs ne se mettront pas sur les rangs, mais pour l'instant il ne semble n'y avoir que Leonardo et Aero qui soient intéressés. Peut-être aussi que le F/A-50 serait jugé surdimensionné pour les besoins de l'Autriche." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je miserai sur le Master M346 en sachant que l'Italie a déjà mis en place une programme européen de formation avec ce vecteur.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .