Offre spéciale !

  • ciders a écrit

    J'ai pas vraiment le choix de toute façon. Pas vrai ? :bonnet:

    j'crois pas !! :mrgreen:

    dsl pour les autres mais j'ai pour une fois été le plus rapide à la détente.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si on excepte les messages privés désespérés de Clans, PCMax et d9, oui. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous pouvez toujours utiliser le place à tour de rôle ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Va dire ça aux légionnaires qui visent les tickets. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te laisse faire, c'est toi qui a les entrées après tout. :evil:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais moi, je suis de la maison maintenant que je suis réserviste. :p
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'en jetez plus, Pygargue aura la place.

    En même temps, il était le seul intéressé.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mets une annonce sur E-Bay, tu te feras de l'argent :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais puisque je te dis que j'ai déjà refourgué la place ! :bonnet:

    Pygargue a déjà acheté son billet pour venir à Paris, je ne vais pas l'entuber de la sorte.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Mets une annonce sur E-Bay, tu te feras de l'argent :mrgreen:

    Outlaw, tu veux faire te faire SCALPer. ou c'est que tu n'a jamais vu l'aigle pêcheur quand il s'énerve … :x :x :x

    ciders a écrit

    Mais puisque je te dis que j'ai déjà refourgué la place ! :bonnet:

    Pygargue a déjà acheté son billet pour venir à Paris, je ne vais pas l'entuber de la sorte.

    ouais, vaut mieux pas vu que je suis en train de faire ma valise pour venir. je parts dès demain matin comme je te l'ai dit. même avertissement qu'à Outlaw : Mr l'aigle pêcheur est difficilement contrôlable lorsqu'il pique une gros colère … et vaut mieux rejoindre un abri anti-atomique. :!: :!:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai survécu à deux IRL, j'ai pas peur moi. J'suis un guerrier m'sieur. Attends que j'retrouve mon couple-ongles. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    J'ai survécu à deux IRL, j'ai pas peur moi. J'suis un guerrier m'sieur. Attends que j'retrouve mon couple-ongles. :mrgreen:

    calme-toi ciders, j'ai pas mis d'armes dans ma valise. cela me semble pas nécessaire et j'en viens jamais aux mains. enfin, ça m'est jamais arrivé. c'est toujours en verbal.

    au fait, IRL, ça veut dire quoi ??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mais puisque je te dis que j'ai déjà refourgué la place ! :bonnet:

    Pygargue a déjà acheté son billet pour venir à Paris, je ne vais pas l'entuber de la sorte.
    C'est bien ce que me disait Niko, tu as peur et… Qui a peur est un peureux :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    ciders a écrit

    Mais puisque je te dis que j'ai déjà refourgué la place ! :bonnet:

    Pygargue a déjà acheté son billet pour venir à Paris, je ne vais pas l'entuber de la sorte.
    C'est bien ce que me disait Niko, tu as peur et… Qui a peur est un peureux :mrgreen:

    moi peur ! jamais !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis-moi Pygargue… Tu vas revendre ton ticket sur E-Bay ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer