Clansman a écrit
Non, n'insistez pas, moi vivant personne ne touchera à mon chat. Il faudra me passer sur le corps.
on m'appelle ?
Clansman a écrit
Non, n'insistez pas, moi vivant personne ne touchera à mon chat. Il faudra me passer sur le corps.
ciders a écrit
Reçu. Je te laisse le choix : Sandra ou mon lance-grenades acheté aux puces.
ciders a écrit
C'est toujours aussi vide ici. Le bar fait trop d'ombre au carré, on dirait.
Est-ce quelqu'un a des nouvelles de Faun ?
j'étais sur le point de demander des news à Clan's par MP
ça gâche l'assaisonnement
Même pas peur !!d9pouces a écrit
…jusqu'à présent on n'a mangé personne (faut dire qu'on a tenté, mais via internet ce n'est pas terrible, ça gâche l'assaisonnement )
Sûr … ça va plaire au chat !!Clansman a écrit
ça gâche l'assaisonnementC'était pour ça, le saindoux et les plumes ?
Jojo a écrit
Voilà où je veux en venir, vous avez compris : je suis littérallement stupéfait, abasourdit, absolument incrédule de constater le divorce, la déchirure d'entre vous-même, vous même qui vous considériez, tous il me semble, comme véritalement des amis !!!
Jojo a écrit
Tout ceci est totalement fraticide, et ridicule de surcrois. Problème d'égo, de personnalité, de carractère, de point de vue …? Et alors c'est normal, des fois çà chauffe … Alors on dit ce que l'on a sur le coeur, on s'engueule, et puis on termine avec une tape dans le dos et çà repare !
Jojo a écrit
J'ai vu dans le topic (lu de A à Z) que Guns et Vigi ont fabriqué leur propre site, ce que je touve très bien (et que je vais aller voir du coup), mais je ne comprends pas que ce ne soit pas avec vous (les anciens), leurs "poteaux" des bonnes heures d'AMN, des bonnes et joyeuses soirées studieuses ou savoureusement délirantes comme on a pu connaître …
notamment dans les forces aériennes, casse qu'on n'a pas pu vraiment totalement réparer, attendu que l'attention de l'administration, des modérateurs et des contributeurs, une fois qu'on se fut sorti, plus ou moins facilement, de cette situation chaotique, fut de contribuer au lancement de la nouvelle interface.