https://www.dailysabah.com/business/defense/turkish-firm-develops-mini-rocket-for-small-and-micro-uavs
Drones actu
-
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Paramount et la Grèce s'associent pour la production de munitions rôdeuses N-Raven
sources images Nairaland -
Paramount et la Grèce s'associent pour la production de munitions rôdeuses N-Raven
Ils disent :"Greek state-owned company Hellenic Defence Systems is partnering with global aerospace and technology company Paramount to produce the N-Raven long range loitering munition as the Irix."
mais j'ai la berlue ou l'Irix n'est pas semblable au N-Raven…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'ai eu l'impression qu'ils ont voulu montrer le projet initial grec et le résultat obtenu avec le concours de la Paramount… Ou pas?
-
J'ai eu l'impression qu'ils ont voulu montrer le projet initial grec et le résultat obtenu avec le concours de la Paramount… Ou pas?
Je me renseignerai avant d'en faire les fiches : on aura probablement plus d'infos d'ici quelques semaines." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources Twitter
Ils sont en ligne en ce moment :