Drones actu
-
-
Pas de TB2 pour le Mali et la République Centrafricaine, Wagner oblige
Il faudra qu'ils cherchent dans les drones chinois ou iraniens, parce que les drones russes, en ce moment, ils vont être difficilement proposés à l'export…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Même la police nigérianne s'y est sérieusement mise
Sources Nairaland
-
-
La société turque Titra lance le drone hélicoptère ALPIN
S'il est basé sur le Heli-Sport CH-7, il n'y aura pas de mauvaise surprise concernant la cellule. À eux de faire le nécessaire pour ne pas se louper sur les commandes de vol." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Lanius, l'effrayant drone assassin, urbain et autonome de l'israélien Elbit
Quelques infos de plus sur le Lanius. Moi, perso, il me fait froid dans le dos…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Cette fois, le Kizilelma a bel et bien volé. Encore un drone dont on va probablement devoir faire une fiche d'ici quelques mois…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
https://mobile.twitter.com/jesusfroman/status/1603668174515437568
Nouvel équipement de drone VTOL au niveau du bataillon d'infanterie aéroportée PLA pour la reconnaissance tactique. Il semble très similaire au drone à voilure fixe W-42 VTOL, mais pas tout à fait le même
https://mobile.twitter.com/jesusfroman/status/1603806759038205976
Quelques clichés plus détaillés du drone Tengden TB-001 avec 12 munitions (Via wb/Zhanghui China Aviation Photography) -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .