Airbus, Dassault, Leonardo - Eurodrone (MALE RPAS)

Chercher dans le contenu des messages
  • Le drone MALE européen est (enfin!) entré dans sa phase de conception finale.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Le ministère japonais de la Défense s’intéresse aux « capacités maritimes » de l’EuroDrone.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Selon un rapport, sortir du programme de drone MALE européen « coûterait plus cher que sa poursuite ».
    Bonne nouvelle pour la suite du programme.
  • Je pense qu'il l'est déjà, pour être honnête, ne serait-ce que par son tarif par rapport au service rendu smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett