Tecnam P92 Echo

  • La fiche sur le site

    Euh, bon, ok c'est pas ma meilleure fiche. Toute info supplémentaire est bonne à prendre. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je ne m'abuse, l'Ouganda en possède aussi quelques exemplaires, non ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'en trouve trace nulle part… :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai retrouvé ma source. Le Air Forces Monthly d'août 2006.

    Le numéro mentionne le crash d'un P92 ougandais, le 16 juin 2006, à 12 km au sud-ouest de l'aéroport d'Entebbe, dans le lac Victoria. L'équipage, un pilote israélien et son copilote russe (signalés comme "instructeurs expatriés"), ont été récupérés par hélicoptère, mais l'épave a disparu le lendemain, emportée par les courants.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer