On parle de Boeing et d'Airbus mais quid d'ATR ?
C'est pourtant une belle réussite puisque, aujourd'hui, ATR est leader mondial sur le marché des avions turbopropulseurs de transport régional de 40 à 74 places.
Et le début d'année 2014 apparait plus que prometteur !!!
Déjà 144 appareils vendus en 2014 auxquels viennent s'ajouter 112 options
News sur les commandes d'ATR
-
"Pro patria et humanitate"
-
et aussi dingue que je vous le dis: toutes les voilures d' ATR 42 et 72 passent par convoi exceptionnel devant mon magasin
et c'est vrai que j'en ai vu déjà passer pas mal de ces camions!moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
De fait, ATR a fait un malheur aussi a Farnborough cette annee. 130 avions vendus fermes ou en option sur les 3 jours! Ce qui en fait le 3e modele d'avion le plus vendu lors du show (derriere l'A320 et l'Embraer E-Jet E2, mais… devant le B737!).
C'est vraiment un succes!
Source: Flightglobal (l'article necessite d'etre enregistre sur Flightglobal, mais est accessible avec l'abonnement gratuit)."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Encore un tres gros contrat pour ATR: 40 avions ATR 72-600 pour la compagnie indonesienne Lion Air, un contrat a 1 milliard de dollars au prix catalogue.
Source: Flightglobal"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .