Bientôt la fin du "code barre" sur les dérives Air France
Vers une remise en valeur de la crevette ?
Les compagnies aériennes du monde
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ogotaï a écrit
Bientôt la fin du "code barre" sur les dérives Air France
Vers une remise en valeur de la crevette ?
C'est vrai que c'était moche mais c'était le top pour reconnaître les AF survolant le Val d'Oise.
Oui, en sport, en endurance, on a tout le temps de s'entraîner à reconnaître les coucous.
(A320, Dash 8, B 737, B 747, les MD sont mes amis) -
j y travail mais pour l instant pas d informations. perso je preferais quelque chose de retro, bande bleu au hublot, et stylise
on verra -
Aviation design il y a plein d'idée sur ce site
Tiens, montre leur ces 2 là :
http://cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/search/photo_search.php?id=00007112
http://cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/search/photo_search.php?id=00007337
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J'aime bien la 2ème
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air austral achete 2 a 380
840 passagers, ca va etre conformable pour les jambes
voila
http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-air-austral-va-commander-deux-airbus-a380~07663.html
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Les A380 vont donc se poser à Sète.
l’extension du parc de transit pour le bétail à l’exportation pour lequel Sète est le premier port européen.
sources
Vont être un peu à l'étroit les 800 passagers. -
Les grèves aussivigi a écrit
Alitalia…les discussions continuent -
Nouvelles couleurs Air France
Changement de logo, mais finalement, très peu de changement sur les appareils.Air France s’est engagée depuis plusieurs années dans une évolution du positionnement de sa marque. En ce début d’année 2009, la compagnie en dévoile une étape importante, celle de l’évolution de son logo.
source
Pour éviter les surcoûts financiers, le changement se fera progressivement. Ainsi, le renouvellement des livrées d’avion se fera au rythme des livraisons des nouveaux appareils et des passages en peinture lors des opérations de maintenance de la flotte.
Dessiné par l’agence Brandimage, ce logotype se lit désormais en un seul mot, dans un style épuré et avec une typographie allégée.
« Cette nouvelle identité graphique, souligne François Brousse, Directeur de la communication d’Air France, vise à exprimer ce qu’est aujourd’hui Air France : une compagnie fidèle à son identité nationale et aux valeurs qui lui sont liées mais devenue, à travers notamment la création du groupe Air France-KLM, une marque mondiale dont plus de la moitié des clients sont étrangers à notre pays. »
Les couleurs nationales restent présentes sur l’empennage et le fuselage des appareils :
• le bleu marine, prédominant depuis 75 ans, évoque le capital historique de la marque et l’efficacité de la compagnie,
• le blanc, couleur de l’exigence, suggère le bien-être et l’art du voyage à la française,
• l’accent rouge vif, ponctue et dynamise la marque, soulignant à la fois le chic français et l’attention portée aux clients d’Air France par les personnels de la compagnie, en aéroport et en vol.
« Cette nouvelle identité, élégante et moderne, traduit l’évolution fondamentale qu’a connue Air France ces dernières années. Elle permet, grâce à une facile cohabitation entre le nouveau et l’ancien logo, d’assurer une transition progressive aux yeux de nos clients. »
François Brousse, Directeur de la communication d’Air France.
En savoir plus… sur les trois valeurs du territoire de marque d’Air France :
Ce logo, porte-drapeau des trois valeurs de notre marque, à savoir l’Excellence, l’Art du Voyage et l’Humanisme, génère confiance et sécurité auprès des clients,
> L’Excellence : cette ambition implique une politique d’innovation permanente et le respect de standards de service parmi les plus exigeants et les plus efficaces,
> L’Art du Voyage : la compagnie puise dans sa culture de l’art de vivre à la française pour réinventer le voyage et en faire un moment de plaisir et d’exception,
> L’Humanisme : cet engagement repose sur une double responsabilité : la sécurité et le bien-être de ses passagers et le respect de l’environnement. -
ogotaï a écrit
Nouvelles couleurs Air France
Changement de logo, mais finalement, très peu de changement sur les appareils.Air France s’est engagée depuis plusieurs années dans une évolution du positionnement de sa marque. En ce début d’année 2009, la compagnie en dévoile une étape importante, celle de l’évolution de son logo.
source
Pour éviter les surcoûts financiers, le changement se fera progressivement. Ainsi, le renouvellement des livrées d’avion se fera au rythme des livraisons des nouveaux appareils et des passages en peinture lors des opérations de maintenance de la flotte.
Dessiné par l’agence Brandimage, ce logotype se lit désormais en un seul mot, dans un style épuré et avec une typographie allégée.
« Cette nouvelle identité graphique, souligne François Brousse, Directeur de la communication d’Air France, vise à exprimer ce qu’est aujourd’hui Air France : une compagnie fidèle à son identité nationale et aux valeurs qui lui sont liées mais devenue, à travers notamment la création du groupe Air France-KLM, une marque mondiale dont plus de la moitié des clients sont étrangers à notre pays. »
Les couleurs nationales restent présentes sur l’empennage et le fuselage des appareils :
• le bleu marine, prédominant depuis 75 ans, évoque le capital historique de la marque et l’efficacité de la compagnie,
• le blanc, couleur de l’exigence, suggère le bien-être et l’art du voyage à la française,
• l’accent rouge vif, ponctue et dynamise la marque, soulignant à la fois le chic français et l’attention portée aux clients d’Air France par les personnels de la compagnie, en aéroport et en vol.
« Cette nouvelle identité, élégante et moderne, traduit l’évolution fondamentale qu’a connue Air France ces dernières années. Elle permet, grâce à une facile cohabitation entre le nouveau et l’ancien logo, d’assurer une transition progressive aux yeux de nos clients. »
François Brousse, Directeur de la communication d’Air France.
En savoir plus… sur les trois valeurs du territoire de marque d’Air France :
Ce logo, porte-drapeau des trois valeurs de notre marque, à savoir l’Excellence, l’Art du Voyage et l’Humanisme, génère confiance et sécurité auprès des clients,
> L’Excellence : cette ambition implique une politique d’innovation permanente et le respect de standards de service parmi les plus exigeants et les plus efficaces,
> L’Art du Voyage : la compagnie puise dans sa culture de l’art de vivre à la française pour réinventer le voyage et en faire un moment de plaisir et d’exception,
> L’Humanisme : cet engagement repose sur une double responsabilité : la sécurité et le bien-être de ses passagers et le respect de l’environnement.
On a quand même encore l'immonde code-barre. -
Oui!!! Surtout que nous sommes quasiment les euls a l'avoir ce "code barre"!!!!
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Ben justement, qu'il plaise ou non, c'est aussi à ça qu'on reconnait les appareils d'Air France, à cet "immonde" code barre.
Personnellement, je regrette juste qu'ils n'aient pas rendu un peu plus visible l'hippocampe. -
On peut reconnaitre un appareil AIr France meme s'il n'a pas le "code barre"…Il y a des ingenieurs ou quoi non?!? ou alors ca leur plait…
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aviator a écrit
:D On peut reconnaitre un appareil AIr France meme s'il n'a pas le "code barre"…Il y a des ingenieurs ou quoi non?!? ou alors ca leur plait…
Je vois pas le rapport entre la sérigraphie et l'ingénierie
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