Paxwax a écrit
Ca y est! L'A350-XWB vient d'etre certifie par l'AESA ce midi!
Excellente nouvelle.
Paxwax a écrit
Reste a gerer la montee en cadence de la production, mais c'est un brilliant debut.
Tu mélanges français et anglais ?
Paxwax a écrit
Ca y est! L'A350-XWB vient d'etre certifie par l'AESA ce midi!
Paxwax a écrit
Reste a gerer la montee en cadence de la production, mais c'est un brilliant debut.
Nico2 a écrit
Paxwax a écrit
Tu mélanges français et anglais ?
Paxwax a écrit
Ca y est! L'A350-XWB vient d'etre certifie …… "Notre flotte de 5 appareils de developpement a realise la campagne de test dans les temps, dans les couts, et dans les contraintes de qualite."
Paxwax a écrit
C'est livre! Qatar Airways receptionne le premier A350 du monde.
Paxwax a écrit
C'est peut-etre la forme originale du pare-brise, mais je trouve que cet avion a vraiment un cachet! J'ai vraiment hate de le voir autrement qu'en photo! C'est sans doute le dernier nouvel avion de la decennie a etre construit par le duopole Airbus/Boeing, ca fait quelque chose .
Paxwax a écrit
Enfin, l'annee 2015 devrait quand meme etre riche en nouveaux modeles civils, venant de Chine (COMAC C919, premier vol prevu en 2015)
C'est la même impression que j'ai eu. Autant lorsque je suis le développement d'un appareil militaire ça semble long, autant sur celui-ci ça m'a paru très rapide. Bon, ils ont un avantage sur d'autres: ils n'ont pas (encore) eu de problèmes de batteries, entre autre…d9pouces a écrit
Déjà ?
J'ai l'impression que le programme s'est déroulé à une vitesse supersonique !
d9pouces a écrit
Déjà ?
J'ai l'impression que le programme s'est déroulé à une vitesse supersonique !