Bombardement

  • Alors les Ricain était les premier à l'avoir inventer :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • YESSIR.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre les Russe en on fait une plus performante non :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut dire ça comme ça… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai une autre question le missile Scalp ou Apache peut être utilisé pour couler des navir :?:

    Merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, puisque le SCALP est un dispenseur de munitions style Rockeye, tu peux donc mettre ce que tu veux à l'intérieur.
    Seulement, le SCALP est bien trop lent pour remplir un rôle antinavire. Prends un Exocet, tu sera moins emmerdé… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sait pas si tu as le dernier Air et Cosmose mais il parle d'un débiteur du MIG-29SMTK qui on acheter le casque du Rafal pour l'adapter dur le MIG-29SMTK :shock: sait tu de quel débiteur s'agit-il :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu sais quoi ? je ne connais même pas la version MTK… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le modéle SMT pour la marine encore une version diffèrent pour changer avec les Russe il me font mal à la tête avec touts leur version différente :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est bien ce que je disais, trop de versions pour rien. En plus, je suis sûr qu'elles se ressemblent plus ou moins… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu sait le MIG-29SMT qui pour mois je l'ai déja mentionner vient en deuxième place après les SU-37 et ses frère comme deuxième avion le plus performent est déja dépasser :D :D les Russe on inventer déja le MIG-29OVT le premier MIG à poussée victoriel en plus sa furtivité est encore améloirée quand il sera opérationelle il va y avoir des mort :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OVT ?!? :shock:
    Mais qu'est-ce encore que ce salamalec ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Va sur Google image et tape MIG-29OVT tu auras queleque photo mais il y à pas beaucoup d'info car il est trop récent 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voit pas ce qu'il a de plus furtif que les versions précédentes?? :shock: :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact Flanker, un Fulcrum reste un Fulcrum… :?
      Lien   Revenir ici   Citer