Bombardement

  • Matériaux utilisé donne la semi furtivité ansi que la forme mais quand je dis plus furtif il l'est pas autant qeu le F-22 cependant il doit êtr plus que très maneuvrable :) :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plus manoeuvrable que manoeuvrable ? :shock:

    Hé Lionel, soyons sérieux… Tu trouves que le Fulcrum n'est pas déjà ASSEZ manoeuvrable comme ça ? :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et Guns

    Les Russe n'arête pas de nous étonner déja il y à 30 vans le MIG-29A était remarquable ET CE N'EST QUE LE DEBUT mon coco 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais ce que je veux dire, c'est que plus manoeuvrable qu'un Fulcrum ou un Flanker actuel, ça me paraît bien impossible, Lionel

    ça se peut pas, voyons…

    On a touché les limites du corps humain avec le F-16 déjà, alors que celui-ci n'a même pas la maniabilité des deux premiers cités plus haut. Tu vois ce que je veux dire ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rien n'est impossible il y à 50 ans on te dirait que l'ordinateur avec lesquel tu écris serait impossible quant les premier chasseur sont apparut comme le P51 Mustang on croyait pas possible de fair meilleur pour l'epoque et le PAK-FA il serait inévitablement olus maniable que le SU-37 tu vois ce que je veut dir rien n'est impossible 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais tu as oublié une chose Lionel

    Les machines n'ont pas de limites, le corps humain si.
    Et là, on les a déjà atteints.
    +9G, -3G, Lionel. Celui qui les dépasse n'est pas revenu pour en témoigner… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut être mais il faut pas oublier que le siège du MIG-29OVT doit être adapter en conséquence et la combinaison de vol aussi ainsi que plein de chose et q'est qui nous dit que le MIG-29OVT n'est pas un future dron de comba comme je l'ais dit à plusieur reprise les Russe nous réserve bien des surprise 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non,

    Je suis sûr qu'il ne sera pas un drône de combat, Lionel. Et tu sais pourquoi je pense ça ? Parce qu'il est bien trop grand pour être un drône.
    Et puis, si le Fulcrum OVT était appelé à devenir un UCAV, il n'aurait pas besoin d'une telle surface alaire. C'est un handicap dans un combat tournoyant. Plus tes ailes sont petites, plus tu tourneras vite dans un virage.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand tu dis que plus les aile sont petite plus il est maneuvrable comment ce fait-il que le SU-37 et ses frère sont les plus maneuvrable au monde alors que il sont très grand pour des chasseur :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et la poussée vectorielle, coco ? tu en fais quoi ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 10 juillet 2005 20:14
  • Attention la tu parle du SU-37 30MKI MKK MMK MK2 mais le SKU est tout aussi redoutable sans la poussée victoriel cependant il ce peut que sur celui la comme le SKM il s'agit d'un moteur provisoire ce qui veut dir que quant la Russie le vendera il l'aura je pense :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PS je reconnait que tu ma eut j'avais oublier la poussée victorielle :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ecoute,
    Concernant les premières versions du Flanker, qui ne possèdent donc pas de poussée vectorielle. Je pense que leur extrême maniabilité peut s'expliquer par le fait que c'est l'ordinateur de bord qui assure le gros du travail, un peu comme le F-15 (qui possède une surface alaire encore plus importante par rapport à sa taille). Les avions de combat de cette génération-là ont des ailes carrément "mobiles", un peu comme des ailes des oiseaux, car l'ordinateur de bord leur fournit un nombre incalculable de corrections en vol, afin de leur donner la meilleure (in)stabilité possible. Et puis, si tu veux porter de lourdes charges, prévois de grandes ailes, ce ne sera pas du luxe… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'a raison Guns il faut reconnaitre que malgrer leur taille les inglnieur qui on inventer les SU-27 et MIG-29 on aussi trouver la bonne forme pour faire un avion de chasse redoutable :D :D et qui à pu être modérnises à plusieur reprise 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, des grandes ailes comme ça, par exemple… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer