Zhōnghuá Mínguó Kōngjūn - Taïwan
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Taïwan annonce le remplacement de ses Northrop F-5 E/F Tiger II d’ici la fin de l’année, sauf la variante de reconnaissance RF-5. Ils seront remplacés par des AIDC T-5 Yung Yin (Brave Eagle) de construction nationale.
Selon plusieurs sources, Taïwan serait sur le point de transformer un certain nombre de F-5 E en drones, afin de contrer la menace chinoise." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Taïwan va investir au moins 300 millions d’euros pour maintenir à niveau sa flotte de Mirage 2000-5." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Hier, mardi 10 septembre, un Mirage 2000-5 EI taïwanais s’est abîmé en mer lors d’un vol d’entraînement alors qu’il venait de décoller de la base aérienne de Hsinchu. Le pilote, légèrement blessé, a été retrouvé par les Gardes-côtes et a été hospitalisé en observation. Une enquête a été ouverte et il a été décidé de suspendre de vol les 53 Mirage 2000-5 restants. A priori, il semblerait que le réacteur M53 ait perdu de la puissance peu après le décollage." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .