Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire

  • Tout au plus apprend-on que Wikipedia est schizophrene

    Alors ça, c'est pas nouveau. :roll:

    A relire le wiki anglais, l'Y-20 est équipé des moteurs de l'Il-76 (présent en nombre comme par hasard en Chine). Le WS-20, c'est pour plus tard, sur les exemplaires de série. Et quand le WS-20 sera au point, dans 20 ans j'imagine. :bonnet:

    Par contre, je ne vois pas pourquoi on dit que le WS-20 équipe aussi les J-10 et J-20, et c'est de là que vient l'erreur. Le WS-10 équipe le J-10B et le prototype du J-20, et le WS-15, lui aussi en développement, devrait équiper le J-20. Mais je pense aussi qu'ils n'ont rien à voir.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Par contre, je ne vois pas pourquoi on dit que le WS-20 équipe aussi les J-10 et J-20, et c'est de là que vient l'erreur. Le WS-10 équipe le J-10B et le prototype du J-20, et le WS-15, lui aussi en développement, devrait équiper le J-20.
    Euh… je crois que c'est moi qui ai glissé chef…

    Le WS-10, le J-20, le WS-20, le J-15, le J-10, le WS-15, le J-11… j'me suis mélangé les pinceaux j'crois, désolé… :oops: J'vais finir ma tisane de fleurs d'oranger et aller faire de ce pas un gros dodo… :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ça peut être une version privée de post-combustion, c'est déjà arrivé dans le passé…

    ça serait marrant un avion de transport avec 4 réacteurs avec la PC :D
    Pratique pour les merguez ! :bonnet:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ça http://www.safbtn.org/images/C-130D%20with%20Skis%20and%20JATO.jpg
    ? :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… les fusées JATO, c'est difficile de les considérer comme des réacteurs avec PC.

    Sinon, tu as déjà vu un Mirage III nonaréacteur? ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne chinoise sur le site

    Je n'ai pas tenu compte (encore) des 24 Su-35, je n'étais pas sûr que la commande soit officielle. Gros morceau, sinon.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, très gros morceau :!:

    Well done :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, nombre d'effectifs sont à prendre avec des pincettes. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    En même temps, nombre d'effectifs sont à prendre avec des pincettes. ;)
    Avec des baguettes tu veux dire?…


    :dehors:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli :bonnet:

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être un nouveau ventilo made in China
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ainsi que cela est indiqué dans l'article, l'allure de cet appareil ressemble à s'y méprendre à celle d'un Blackhawk.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou alors une grosse maquette de Blackhawk pour s’entraîner :hehe:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un hélicoptère furtif, lui aussi?

    Reconstruit à partir de certains éléments retrouvés au Pakistan? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toute manière, les Chinois disposent déjà de Blackhawk.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer