United Arab Emirates Air Force - E.A.U
-
Du coup, ils auraient un cursus de perfection PC21-L15. Sûr que la planche à billets, elle tourne, tournera encore et encore…
-
Sûr que la planche à billets, elle tourne, tournera encore et encore…
C'est clair que ce n'est pas eux qui ont des soucis de budget militaire…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
https://www.airliners.net/photo/United-Arab-Emirates-Air-Force/Cessna-208B-Grand-Caravan-EX/6769405?qsp=eJwtjDEKw0AMBP%2BytbuAIdclfkBS5ANCJ2yDkxOSihjjv/vOSTezC7OByyfkG69VBQkuZDyhg5LR25E26FSiDBQyFluRrh28WNwrItf1xiwakvHbH5bF2iXOZ2Zs2UtDseff%2Bqp5dl3orEjQvGDfD2DELsY%3D
Cessna C208B Grand Caravan EX 2245 black -
C'est un peu une info répétée, mais que penser de la commande de Hongdu L-15 que vient de passer les EAU ?
Avec la quantité d'avions occidentaux qu'ils ont, je m'interroge sur l'achat d'un avion d'entrainement dont l'avionique n'est pas semblable…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
jericho a dit le 23/02/2023 à 10:40 :
Oh, qu'ils soient chinois, russes, français ou américains, l'achat d'un avion militaire est (souvent) avant tout un acte politique.
C'est un peu une info répétée, mais que penser de la commande de Hongdu L-15 que vient de passer les EAU ?
Avec la quantité d'avions occidentaux qu'ils ont, je m'interroge sur l'achat d'un avion d'entrainement dont l'avionique n'est pas semblable…
Ça montre que la Chine a de plus en plus de poids sur la scène internationale.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources images Twitter International Défense Analysis
-
Les Emirats espèreraient que ce soit le candidat républicain américain qui sera élu pour avoir encore une chance d'acheter des F-35A…
L'hypothèse est plausible." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Saab a livré le cinquième et dernier avion de détection et de contrôle aéroporté GlobalEye (AEW&C) aux EAU.
Avec tous leurs appareils, c'est impressionnant les capacités offensives et défensives qu'ils peuvent avoir dans ces pays-là…
Edit : Et j'en ai profité pour remettre à jour la fiche du SAAB GlobalEye…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .