United Arab Emirates Air Force - E.A.U

  • L’administration américaine est décidée à autoriser la vente d’avions F-35A aux Émirats arabes unis
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est là qu'on apprend qu'ils seraient dégradés d'un point de vue logiciel, et plus exactement que les performances peuvent être très différentes en fonction d'un code (propre à chaque pays) à entrer au démarrage du F-35 (même s'ils sont matériellement tous identiques)…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est là qu'on apprend qu'ils seraient dégradés d'un point de vue logiciel, et plus exactement que les performances peuvent être très différentes en fonction d'un code (propre à chaque pays) à entrer au démarrage du F-35 (même s'ils sont matériellement tous identiques)…

    Voui, c'est pas très rassurant pour les acheteurs. Non seulement celui que tu reçois est moins performant que le modèle US testé (avec full options et électronique au top), mais en plus tu peux avoir le même appareil que ton voisin sans savoir s'il a les mêmes capacités.   
    J'espère sincèrement qu'il n'en volera pas sous les cocardes helvétiques…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère au moins que c'est pas modifiable en vol …smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère au moins que c'est pas modifiable en vol …Image
    J'espère aussi ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 3 novembre 2020 11:42
  • Plusieurs avions ISR viennent d'être réceptionnés par la composante aérienne des forces spéciales
    Les Émirats Arabes Unis accèdent à l'imagerie spatiale militaire
    https://www.aerospatium.info/emirats-accedent-imagerie-spatiale-militaire/
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 5 décembre 2020 01:26
  • Petit retour en arrière…
    AMD Mirage M5EAD 409 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime beaucoup ce camouflage, qu'ils ont su conserver jusqu'à maintenant.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’administration Biden autorise la vente de 50 F-35 aux EAU.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilatus PC21 947 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.aereo.jor.br/2021/09/18/emirados-arabes-unidos-interessados-na-compra-de-cacas-rafale/

    Et si le Rafale plantait enfin ses banderilles…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 19 septembre 2021 15:41
  • Depuis le temps qu'on en parle… ça va peut-être finir par se réaliser ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça serait carrément crédible, vu le pays.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande ferme de 80 Rafale F4 et de 12 H225M Caracal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande ferme de 80 Rafale F4 et de 12 H225M Caracal
    Merci pour l'info, je crois qu'on avait zappé la commande des Caracal… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer