Turkmenistan Air Defense Force

  • Finalement, il était Turkmene ce Master…
    Turkmenistan has publicly displayed its newly acquired M-346FA light attack aircraft.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://defence-blog.com/wp-content/uploads/2021/08/0lZvQq-u89A-1068x632.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 05/08/2021 à 01:32 :
    https://defence-blog.com/wp-content/uploads/2021/08/0lZvQq-u89A-1068x632.jpg
    Le Turkménistan a fait le pari de mettre en place une capacité CoIn avec 6 A29B Super Tucano, 2 Master M346FT et 4 Master M-346FA… Si on y ajoute leurs voilures tournantes…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alenia-Aermacchi M-346FT Master 05 blue
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alenia-Aermacchi M-346FT Master 05 blue
    Magnifique, mais parfois je me demande ce qu'il ont comme ciel au Turkménistan pour faire des livrées de cette couleur… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut être comme çà…Ce qui explique cela…😄
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant, leurs Sukhoï SU25 sont toujours là…
    Image
    sources russianplanes.net
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Devant l'IL-76, il semble être un modéle réduit…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bayraktar TB2 biens arrivés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bayraktar TB2 biens arrivés
    Ils en avaient déjà, non? Ou alors, on avait anticipé sur le site lors de la commande. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer