Tentara Nasional Indonesia Angkatan Udara - Indonésie
-
-
-
L'Indonésiereste engagéedans le programmeKF21 Boromae
Ouf ! Au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'ils avaient à nouveau changé d'avis…
Donc si je comprends bien, ils restent engagé sur le programme KF-21 et ils ont de gros retards de payement. En gros, il n'y a rien qui change." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
La Turquie pourrait se joindre à PDTI pour le développement du N219 et du N245
Ce qui ne serait pas si étonnant que ça, la Turquie pourrait aussi être intéressée par ces appareils." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Joli coup en perspective qi cela venait à être confirmé
Selon des informations d’Intelligence Online, les Mirage 2000-5 ex-qataris devraient être cédés à la Tentara Nasional Indonesia – Angkatan Udara -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Vol en formation de PDTI C295 Persuader
le nouveau, le genre de camouflage que tu préfères… -
-
-
Contrat des A400M finalisé
Bonne nouvelle pour Airbus." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Roketsan : l'Indonésie devient le premier utilisateur du missile balistique hypersonique à courte portée "Khan"
Je me demandais si c'était vraiment nécessaire qu'un missile balistique courte portée soit hypersonique… mais avec une portée de 280 km, je comprends mieux l'utilité. Et si c'est pour une utilisation défensive, cette portée est plutôt bien adaptée au pays à l'Indonésie.
par contre, une longueur de 8 m, 61 cm de diamètre et 10 m d'envergure… je me demande s'il n'y a pas un chiffre de faux." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :