Tentara Nasional Indonesia Angkatan Udara - Indonésie
-
-
-
Airbus Helicopters H225M Caracal EC725
Et vraiment, j'aimerais y croire…
A propos d'une possible commande de 48 Rafale -
-
-
-
Embraer EMB314/A29B Super Tucano
Serait-ce de nouvelles livraisons? -
Une information étrange : l'Indonésie chercherait à se procurer huit MV-22 Block C pour un montant estimé de deux milliards de dollars. La source est on ne peut plus officielle mais je n'aurais pas vu Jakarta comme client potentiel.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Une information étrange : l'Indonésie chercherait à se procurer huit MV-22 Block C pour un montant estimé de deux milliards de dollars. La source est on ne peut plus officielle mais je n'aurais pas vu Jakarta comme client potentiel.
D'après l'annonce, l'équipement de ces appareils sera particulièrement complet… mais le prix m'impressionne : ces MV-22 BlockC seraient presque deux fois plus chers qu'un avion de combat de type Super-Hornet ou Rafale?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Pareil, ça me semble vraiment surprenant d'investir autant dans du MV-22 alors que des hélicos plus classiques feraient (presque) le même boulot pour beaucoup moins cher.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
D'autres "Apache" et autres Chinook, par exemple…
-
-
-
KAI KUH-1 Surion
Cet hélicoptère intéresserait l'Indonésie et plus d'une dizaine d'autres pays -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .