Tentara Nasional Indonesia Angkatan Udara - Indonésie

  • La Suède se place en embuscade sur le marché indonésien

    L'industrie suédoise tente de placer son pack chasseurs Gripen + avions de détection aérienne Saab Erieye + systèmes de communication et de contrôle au sol auprès de l'armée de l'air indonésienne. C'est à peu près la même offre qui avait été retenue en son temps par la Thaïlande.

    L'Indonésie semble intéressée. Elle a sa flotte de Northrop F-5 à remplacer et elle ne dispose pas pour l'instant d'appareils AEW&C.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décoration très recherchée pour ce A29B
    PT-ZNV
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime bien les couleurs, moins les motifs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Eurocopter EC725 Caracal (H-3204) en vol d'essai après une révision en Espagne
    Caracal Indo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens pas de perche de ravitaillement en vol pour celui-ci ! Il y a seulement les français qui en sont dotés?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clans tu vas me tuer et tuer par la même occasion tout indonésien que tu croiseras
    L'armée de terre indonésienne vient de commander trois exemplaires d'un nouveau drone ISR à ailes fixes, le Rajawali-330, basé sur la plateforme UMS SKELDAR F-330. Le contrat comprend également trois drones pour l'entraînement.
    Livrables d'ici à mars 2016.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Clans tu vas me tuer…
    Prie pour qu'il ne te loupe pas, sinon tu auras affaire à moi… :black:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais vous envoyer Garfield. :mrgreen: :clansman:

    Bon, j'ai pré-rentré dans la base l'UMS Skeldar F-330, avec comme version principale le Rajawali-330. Du coup, j'ai mis 6 drones pour l'armée de terre indonésienne (les 3 ops et les 3 d'entraînement).
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je vais vous envoyer Garfield. :mrgreen: :clansman:

    Bon, j'ai pré-rentré dans la base l'UMS Skeldar F-330, avec comme version principale le Rajawali-330. Du coup, j'ai mis 6 drones pour l'armée de terre indonésienne (les 3 ops et les 3 d'entraînement).

    Parfait merci beaucoup les gars je sais que c'est un peu relou de remplir le tonneau des Danaïdes :) Il y également qu'il y a 17 exemplaires de mon drone thaï en attente (j'ai déjà oublié le nom, je l'ai noté quelque part)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Tigershark II ?

    Sinon le relou c'est pas toi, ce sont les forces aériennes qui persistent à acheter des avions qui sont pas dans la base. :mrgreen:

    Blague à part, on a pas un topic dédié à l'aviation de l'armée de terre indonésienne ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Le Tigershark II ?

    Sinon le relou c'est pas toi, ce sont les forces aériennes qui persistent à acheter des avions qui sont pas dans la base. :mrgreen:

    Blague à part, on a pas un topic dédié à l'aviation de l'armée de terre indonésienne ?

    Yes le Tigershark II ! (Par contre je sais pas s'il est vraiment autochtone ou bien si c'est un truc construit sous licence)

    Aucune idée mais si oui on pourrait peut-être fusionner les deux non? (on met TNI-AD et TNI-AU - Indonésie) voire même rajouter la marine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nope, le parti-pris a été de faire un topic pour chaque branche, et ce pour tous les pays, comme la France. :)

    Comme sur le site.

    L'aéronavale

    L'armée de terre
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Nope, le parti-pris a été de faire un topic pour chaque branche, et ce pour tous les pays, comme la France. :)

    Comme sur le site.

    L'aéronavale

    L'armée de terre

    Ok ça marche :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super Tucano A29B en cours de livraison: escale maltaise
    PT-ZOG TT-3110
    PT-ZON TT-3114
    PT-ZOQ TT-3115
    PT-ZOU TT-3116
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 22 février 2016 10:40
  • Un nouveau batch qui arrive ! Merci beaucoup de l'info Ouaka !
    Pour rappel un appareil s'est planté le 10 février dernier :(
      Lien   Revenir ici   Citer