Niruye Havayi Jomhuriye Islamiye Iran - Iran
-
Non, je ne l'ai pas, c'est plutôt qu'initialement, ils avaient 200 F-4E et 32 F-4DEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
c'était 177 F-4E , 32 F-4D et le reste ce sont des F-4 de reconnaissanceTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Les chasseurs iraniens vont recevoir de nouveaux équipements furtifs
Air Force Brigadier, General Mohammad Alavi, said the new systems have already been tested and are capable of evading any radar instruments.
"Moi je dis il bluffe" -
et avec quoi ces chasseurs seront furtifs ? en y mettant un revêtement spécial ?TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Non, ils ne volent pas en journée.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
en bois ! (comme leur hydravion)
le bois c'est du furtif pas cher ! et écologique : ça va concurrencer les GreenHornet de l'US Navy !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Et la porcelaine chinoise, ça marche aussi (question mi-ironique, mi-sérieuse) ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Super, ils ont juste récupéré un simulateur d'hélico et les voila à la pointe de la techno
En tous cas, leur vieux parc d'appareils continue à s'éroder…(perte d'un Sukhoi Su-24MK)"Pro patria et humanitate" -
On en est à quoi, une amélioration toutes les deux semaines ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Pilou a écrit
Les Tomcat iraniens sont désormais équipés d´un radar local "avancé"
une amélioration de plus , et après ils vont faire quoi comme amélioration ?TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
J'allais dire une peinture spéciale pour la furtivité, mais c'est déjà fait.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
leurs améliorations sont si invisibles que personne ne peut les voirTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .