Sait-on si les F-4 volent toujours?
Et c'est bien des AGM-65 Maverick sous les ailes du premier en haut?
Niruye Havayi Jomhuriye Islamiye Iran - Iran
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
À ma connaissance, ils n'ont pas tous été détruits et ce sont bien des AGM-65 (mais on n'a pas la date de l'image).
Les F-5 volent encore, c'est certain : ils ont réussi à toucher une base américaine il y a quelques semaines.
Pour autant, ça ne vaut clairement plus grand-chose maintenant. L'Iran a objectivement fait le bon choix : ils se sont rendus compte qu'ils n'auraient jamais pu avoir une armée de l'air viable face à Israël ou à l'USAF, ils ont investi dans autre chose.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
S'il est vrai qu'ils en possèdent, méfiat!
Sources images Instagram
-
Les chasseurs Northrop F5 Tiger sont encore là…
Sources images Instagram

-
Les F-5 ne sont plus tellement d'actualité… contrairement aux Su-35.
Mais honnêtement, la meilleure arme iranienne n'est pas son armée de l'air, même avec des Su-35.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Les F-5 ne sont plus tellement d'actualité…
On est bien d'accord. S'ils avaient pour eux la maniabilité et leur petite silhouette, de nos jours ils risquent de se faire allumer de très loin. Leur seule chance serait de voler très bas, en suivant les vallées, sans qu'il y ait de F-35 dans le coin." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
un peu trop loin pour moi !
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien