Kongtar Agard Thai - Thaïlande

Chercher dans le contenu des messages
  • Manifestement, un C295 de plus dans l'escarcelle Thaï…
    Airbus military C295W 23221 back
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Thaïlande sélectionne le Gripen E pour remplacer ses plus anciens F-16 A/B en service. 
    Le commandant de l'armée de l'air thaïlandaise a transmis les détails sur les avions Gripen E/F et F-16 Block 70 pour comparaison au ministre de la Défense et au Premier ministre Thaïlandais afin de prendre une décision politique, tout en leur recommandant de choisir l'avion suédois.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • La Royal Thai Air Force (RTAF) a réceptionné le 16 juillet dernier ses deux premiers avions d'attaque légers Textron Aviation (Beechcraft) AT-6TH Wolverine, lors d’une cérémonie à l'aéroport international de Chiang Mai.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • La force aérienne thaïlandaise confirme son intention de se procurer des JAS-39 Gripen E/F.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le 28 août 2024 12:58
  • du Gripen Thaï…supplément de sauce Viking
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 28 août 2024 12:59
  • La vente n'est pas encore actée, puisque ce choix devra encore être approuvé par le prochain ministre thaïlandais de la Défense…
  • Beechcraft AT6E 41104 black
  • Inspirée par ce qui se pratique en Europe en matière de décentralisation et de mobilité des Forces aériennes, la Royal Thaï Air Force (RTAF) a testé pour la première fois un exercice de décollage et atterrissage de ses avions de combat, en l'occurence des Gripen, sur une autoroute du pays.
  • Le spectacle doit être assez impressionnant à voir smiley (et certainement plus compliqué à l'atterrissage ; je ne sais pas si le décollage est spécialement plus compliqué)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Tu as probablement raison sur le fait que l'atterrissage est plus compliqué. Pour le décollage, à part la piste qui est moins large, je ne sais pas.
  • Beechcraft AT-6TH Wolverine 41102 black
  • Toujours en place…
    Dassault Dornier AlphaJet-A 23143 black
    Dassault Dornier AlphaJet-A 23135 black
  • Sources images defense-studies.blogspot.com
    La Royal Thai Air Force (RTAF) a utilisé des drones Aerostar BP du 302e Escadron d'une surveillance aérienne et des patrouilles pour soutenir l'armée royale thaïlandaise dans l'exécution des tâches conformément au plan de défense des frontières dans les districts d'Aranyaprathet et de Khlong Hat, province de Sa Kaeo, dans l'est de la Thaïlande, zone frontalière avec le Cambodge.
    ImageImageImage
  • Sources images defense-studies.blogspot.com
    Kongtar Agard Thai a mené avec succès les tests conjoints et l'acceptation du système de drone M Solar-X
    ImageImageImage
  • With the fast elvoing of internet, the demand for curve rush has been growing fastly, that's why this is developed to fulfill the market's expection.
    With the fast elvoing of internet, the demand for curve rush has been growing fastly, that's why this is developed to fulfill the market's expection.