Kongbin Tha Han Lur - Aéronavale thaïlandaise
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Et de quatre !
La base de données s'agrandit encore un peu plus. Cette fois, c'est l'aéronavale thaïlandaise qui en bénéficie avec l'intégration de ses quatre bases principales. Si vous avez d'autres informations ou d'autres localisations à nous indiquer, n'hésitez surtout pas.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
Ils en utilisent toujours…
Cessna T337H-SP Summit Sentry
Dornier Do228-212 1111 Black
Sikorsky S76B 2311 Black -
-
-
https://www.avionrevue.com/aviacion-militar/tailandia-moderniza-los-dornier-228-de-su-armada/
Modernisation des D228 de l'Aéronavale:
"RUAG MRO International a signé un contrat pour la modernisation de l'avion Dornier 228 de la Royal Thai Navy. La société modernise entièrement l'avion Dornier 228 pour la Royal Thai Navy. La mise à jour comprend la modernisation de l'avionique et des équipements de mission." -
-
La Marine royale thaïlandaise a finalement décidé de s'équiper de drone HERMES 900
Politiquement autant que techniquement, je suis surpris que la Thailande n'ait pas sélectionné le MQ-9 Reaper… C'est une bonne nouvelle pour IAI et son Hermes 900." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .