Han-Guk Kung-Goon - Corée du Sud

  • Pour la portée, c'est un peu dur de savoir, les chiffres changent assez souvent.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Corée du Sud reçoit son premier E-737

    J'aime beaucoup son allure, avec cette multitude de petites antennes.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, ça me fait un peu penser à certains Il-18 soviétiques de l'Aeroflot :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon c'est pas une vente de Rafales mais c'est tout de même du Dassault :mrgreen:

    Vente de 2 Falcon-2000 en version "ElINT"
    Tiens je ne savais pas que Dassault vendait le 2000 dans cette version? Je ne connais que la version "MRA"… Une première?
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Appel d'offres pour l'achat de 36 hélicoptères de combat

    Je suis par contre scandalisé par la suite de l'article qui annonce presque l'Apache comme gagnant avant l'ouverture des plis…













    :bonnet:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parade d’avions F-16 en Corée du Sud

    c'est impressionnant, mais pas très utile ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas sûr que cela soit si inutile que ça : faire une telle présentation doit demander beaucoup d'organisation.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui peut-être, je compare ça aux défilés Chinois ou nord coréen ou les soldats sont tous raboter pour faire la même taille !

    Bon si ils font ça en vol je ne dirais plus rien ! :bonnet:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    Bon si ils font ça en vol je ne dirais plus rien ! :bonnet:

    La même chose en vol : ça encouragerai les Nord-Coréens à investir non plus dans la bombe nuc mais dans le bon vieux 88 (Krupp doit toujours avoir les plans!) : avec une formation comme ça et une dizaine de 88 il y a de quoi s'amuser un moment ! (bon le moment sera bref j'imagine, mais le nombre de F-16 indemnes sera réduit !)
    :lol:

    Beau show of force sinon !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai déjà vu cette photo ailleurs.
    Montage?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    J'ai déjà vu cette photo ailleurs. Montage?

    Non, L'Elphant Walk peut tromper mais c'est pas un montage.

    Réception des deux derniers F-15 K.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est officiellement parti pour la selection du futur chasseur-bombardier coreen, appel d'offre FX-III.
    Sur les rangs, le Typhoon d'EADS, le F-35 JSF de Lockheed-Martin, et le F-15 Silent Eagle de Boeing. Et pas le Rafale :( . Les offres viennent d'etre remises au gouvernement coreen par les 3 constructeurs.
    Source: Flightglobal
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme au japon, tout appareil étranger aux américains ne servira que de lièvre.
    Et le F35 est proposé sous le forme d'un simulateur…

    http://portail-aviation.blogspot.fr/2012/06/coree-du-sud-le-f35-est-un-avion.html
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais EADS propose son Typhoon partout, où c'est moi qui délire !, fallait oser au Japon, mais là en corée c'est carrément du délire…
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben oui, mais s'ils n'essayent pas, il se vendra pas. Et il s'est vendu. Pour nous, tout reste à confirmer.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer