Garde de la révolution islamique - Iran
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Rare !! Merci Ouakamois
-
Des avions AeroVolga LA8 amphibies ont été livrés pour des missions de patrouille maritimes et SAR
images -
ouakamois a écrit
Des avions AeroVolga LA8 amphibies ont été livrés pour des missions de patrouille maritimes et SAR
images
Merci Ouaka . Pour mise à jour de l'Orbat: 8 appareils livrés.
Sinon , je chipote mais ce message devrait être déplacé ici"Pro patria et humanitate" -
Si si si..tu chipotes…ha ha ha…. c'est l'aviation des gardiens de la révolutions, pas l'aéronavale….Nan!
-
ouakamois a écrit
Si si si..tu chipotes…ha ha ha…. c'est l'aviation des gardiens de la révolutions, pas l'aéronavale….Nan!
Bon ben alors des Gardiens de la Révolution de l'aéronavale"Pro patria et humanitate" -
C'est l'Aéronavale révolutionnaire des gardiens de heu….
-
On a la fiche de cet appareil ou pas d'ailleurs ?
-
À première vue, je n'ai rien vu. Faudrait peut-être creuser dans la base de donnée pour être sûr.Ansierra117 a écrit
On a la fiche de cet appareil ou pas d'ailleurs ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
AeroVolga LA8
Jamais entendu parler de celui-là, va falloir le rajouter si pas déjà fait…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
-
https://www.lindependant.fr/2024/09/22/nos-capacites-de-dissuasion-se-sont-tellement-developpees-liran-presente-un-nouveau-missile-balistique-jihad-et-une-version-amelioree-de-son-drone-12212601.php
J'ai rajouté la version Shahed 136B sur la base de données, merci Ouakamois." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .