Daehanminguk Haegun - Aéronavale sud-coréenne
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twainmodifié par jericho le 26 mai 2025 00:35
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
Korea Aerospace Industries développe un drone de combat embarqué pour les futurs navires de commandement polyvalents de la marine sud-coréenne.
À voir comme ça, cela me semble plutôt intéressant, même si son rayon d'action sera relativement faible (300NM) et qu'il ne devrait embarquer au maximum que 800kg de charge utile." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twainmodifié par jericho le 9 juillet 2025 17:29 -
La marine sud-coréenne a intégré le premier hélicoptère Sikorsky MH-60R « Seahawk » au sein de sa marine.
Une cérémonie s'est déroulée à la base aéronavale de Changwon, en Corée du Sud. En annonçant cette intégration, la marine sud-coréenne a réaffirmé la nécessité d'acquérir le MH-60R, qui vient s'ajouter aux huit hélicoptères Sea-Lynx MK99 en service. Cette acquisition est principalement motivée par la menace sous-marine grandissante de la Corée du Nord qui a massivement investi dans ses capacités sous-marines ces dernières années, notamment dans le lancement de missiles balistiques depuis des sous-marins." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne