En attendant…
Sukhoï SU25 33 blue
Azerbaijani Hava Kuvveti - Azerbaïdjan
-
-
Sukhoï SU25 33 blue
Je suis toujours aussi impressionné par le bleu dont ils voient leur ciel…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Sukhoï SU25SM 25 blue…
…Sukhoï SU25 33 blue
Sukhoï SU25K 09 blue
Mais y a-t'il des avions militaires azéris qui ne sont pas immariculés en bleu ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
L’Azerbaïdjan a choisi son futur avion de transport tactique : ce sera l’Alenia C-27J Spartan II italient qui est commandé à quatre exemplaires. Ce pays est le dix-septième à acheter cet appareil et le second en Asie après le Turkménistan. Encore un pays qui s'éloigne de l'équipement russe." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
https://en.defenceturk.net/azerbaijani-su-25-attack-aircraft-hits-the-target-with-kgk-guidance-kit/
https://en.defenceturk.net/azerbaijan-uses-kargu-uavs-in-counter-terrorism-operations/
-
Vraiment, le "dictateur" Ilham Aliyev semble opter pour maintenir un haut niveau d'équipements des forces armées Azeris
Sources images Twitter
-
Sources images Twitter International Défense Analysis
-
On a une idée du nombre d'appareils concernés par cette vente ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
On a une idée du nombre d'appareils concernés par cette vente ?
Apparemment, ce serait 8 exemplaires, plus 8 autres en option.
Cela me semble beaucoup pour un appareil donné à 20 mio de $ l'unité…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :