Al Quwwat Al Jawiyya Al Lubnaniya - Liban
-
-
1er vol d'entrainement d'un pilote Libanais sur A29 à la MOODY AIR FORCE BASE
Lebanon Tucano
15 2022
Lebanon Crew -
-
-
Merci beaucoup Ouaka
-
-
Photo avec leur livrée et immat Libanaise (low identity)
Au pays des Cèdres -
C'est du Super Tucano ça ?
-
Oui, deux exemplaires ex-USAF livrés fin octobre, quatre autres devraient suivre.Ansierra117 a écrit
C'est du Super Tucano ça ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Non surement pas ex-USAF. Ils portent un serial US parce qu'ils ont été commandés par la procédure Foreign Military Sales. Ils n'ont jamais fait partie de l'orbat de l'USAF. Les appareils sont fabriqués par Sierra Nevada aux Etats-Unis c'est pour ça
-
OK, merci. J'me suis emmêlé les pinceaux en voyant le "USAF" sur la dérive sur cette image…." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et six MD 530G offerts au Liban
12 au total normalement -
Il y aura aussi 6 drônes San Eagle en dotation
http://www.opex360.com/2017/12/14/les-etats-unis-vont-livrer-des-helicopteres-dattaque-legers-et-des-drones-larmee-libanaise/
-
Doucement le Liban se reconstitue une armée ! Merci des infos je ferai une grosse maj de leur orbat prochainement
-
On dirait que Poutine a tenu parole.6 Mil MI24 ont vraisemblablement été offerts au Liban
code 2302 green
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :