Aéronavale chinoise
-
-
Shaanxi Y8Q-K8 200 GX6 85 black
L'ATL chinois… -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Dans cette configuration, le Shenyang J-15D montre ses dents
Shenyang J-15D 93 grey -
Dans cette configuration, le Shenyang J-15D montre ses dents
On sait si dans cette configuration il peut également être armé ? (missiles anti-radar ou air-surface, etc…)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un nouvel avion d’entraînement embarqué serait en cours de développement en Chine.
Apparemment, assez proche du T‑7A Red Hawk, mais muni de deux réacteurs." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne