Aéronavale chinoise

Chercher dans le contenu des messages
  • 1er vol du Guizhou Aviation IEC JL-9 naval
  • Shaanxi Y8Q-K8 200 GX6 85 black
    L'ATL chinois…
  • Une frégate et un hélicoptère NH90 de la Marine royale néerlandaise ont été harcelés par des aéronefs de l'Aéronavale chinoise. 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Pour la première fois, la nouvelle version J-15B effectue des essais en mer à bord du porte-avions Liaoning (CV-16).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Dans cette configuration, le Shenyang J-15D montre ses dents
    Shenyang J-15D 93 grey
  • Dans cette configuration, le Shenyang J-15D montre ses dents
    On sait si dans cette configuration il peut également être armé ? (missiles anti-radar ou air-surface, etc…)
  • Un nouvel avion d’entraînement embarqué serait en cours de développement en Chine.
    Apparemment, assez proche du T‑7A Red Hawk, mais muni de deux réacteurs.
  • Maintenant, c'est tout à fait officiel : les médias officiels de l'APL ont publié une grande quantité d'images et de vidéos confirmant que les opérations de vol ont commencé sur le porte-avions Fujian, avec pour la première fois des avions de combat Shenyang J-35.
  • La Chine a officiellement admis au service actif le CNS Fujian, son troisième porte-avions.
  • Selon le Pentagone, la Chine aurait l’ambition de se doter de neuf porte-avions avant 2035. Cela voudrait dire 6 de plus qu'aujourd'hui ? smiley
  • jericho a dit le 13/11/2024 à 09:58 :

Dans cette configuration, le Shenyang J-15D montre ses dents
    On sait si dans cette configuration il peut également être armé ? (missiles anti-radar ou air-surface, etc…)

De base, j'aurais dit « évidemment que oui », mais tu mets le doute smiley Effectivement, je n'ai vu aucune photo avec de l'armement, et on ne voit que des pylônes équipés de brouilleurs (qui ont l'air assez massifs).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett