AIM-120B
AIM-120 AMRAAM
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Où as-tu eu l'occasion de faire cette photo d'AIM-120B ?
Pour revenir à la version D-3, je me demande comment ils ont fait pour augmenter autant la portée ; je suis surpris qu'on ait fait autant de progrès en chimie.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Où as-tu eu l'occasion de faire cette photo d'AIM-120B ?
Durant une journée "portes ouvertes" à la Base aérienne de Sion. On était vraiment à quelques mètres des AIM-120, AIM-9 et canons de 20 mm (M39 et M61A1), un chouette souvenir !Pour revenir à la version D-3, je me demande comment ils ont fait pour augmenter autant la portée ; je suis surpris qu'on ait fait autant de progrès en chimie.
Ah les progrès de la chimie !
Je ne sais pas exactement ce qui fait cette différence. Le composition du carburant utilisé, un moteur-fusée plus efficaces, la miniaturisation des systèmes qui permettent peut-être une plus grande section de propulsion… Probablement un peu de tout ça avec de la poudre de perlimpinpin." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Peut-être, en effet… la différence me semble tout de même très importante !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
la différence me semble tout de même très importante !
Si les chiffres sont exacts, elle l'est en effet.
À moins que les performances de la version précédente étaient un peu sous-estimés et que ceux-ci soient ceux mesurés dans les meilleures conditions… mais je n'y crois pas trop." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les changements sont étonnants, avec notamment une augmentation de 50 % de l'autonomie, ce qui est incroyable, mais c'est peut-être un fait.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .