United States Navy (composante aérienne)
-
Sur le moment, moi aussi, mais je me suis dit que ça faisait quand même un peu de temps que j'en entendais parler et je suis allé vérifier.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bien vu.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images cavock
-
-
Je me disais bien qu'il ressemblait à l'AGM-158… mais c'est normal : le LRASM est un AGM-158C
Je ne savais pas que le P-8 pouvait prendre des missiles.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je savais qu'il pouvait emporter des missiles AGM-84 Harpoon sous les ailes, pas pas ceux-ci.
C'est clair que c'est ni la même technologie, ni les mêmes performances.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, le Harpoon commence à franchement dater.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le 26 octobre (hier), le porte-avions USS Nimitz a perdu un hélicoptère MH-60R et un F/A-18F Super Hornet en une demi-heure…

Les trois personnes à bord de l'hélicoptère et les deux membres d'équipage du Super-Hornet ont pu être récupérés saufs." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sans qu'on sache vraiment ce qui s'est passé. J'imagine encore des accidents, mais ça commence à faire vraiment beaucoup ces derniers mois.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
À se demander s'ils n'essayent pas de remplacer plus rapidement leurs Super-Bug…
Oh, c'est ballot, encore un qui tombe à l'eau !

(bon, quand ils les abattent eux-mêmes, ils prennent des risques)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne