Selon l’USMC, les derniers Boeing AV-8B "Harrier II" quitteront le service définitivement en juin prochain.
La fin d'une belle histoire…
United States Marine Corps (composante aérienne)
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
et d'un étonnant succès anglais ! C'est quand même rare pour les États-Unis d'utiliser un appareil d'origine étrangère.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tu as raison, surtout pour des avions de combat en première ligne." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
L’US Marine Corps veut se doter de drones pour ravitailler ses unités dans des environnements contestés.
Deux candidats sont sur les rangs pour l'instant : un dérivé du Bell 505 et un autre appareil, dérivé du Robinson R66, pour Sikorsky." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twainmodifié par jericho le 30 avril 2026 10:11 -
Deux pistes plutôt intéressantes (mais pas franchement du même gabarit)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
un peu trop loin pour moi !
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien