United States Air Force

Chercher dans le contenu des messages
  • Photo plutôt rare… et il faut espérer qu'en face, ils ne soient pas trop armés !
    C'est vrai qu'ils étaient surtout utilisés contre des troupes au sol équipées, en théorie, d'armes légères. Le problème c'était quand la pratique ne rejoignait pas la théorie… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Image
    J'avoue ne pas comprendre entièrement ce concept avec ces images… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • L'US Air Force teste ses avions de chasse sans pilote lors d'un exercice en conditions réelles.
    Après les avoir commandés, c'est pas une mauvaise idée.

Sources images defence-blog.com Anduril YFQ-44A Fury
    Il me fait penser à un F-16 miniature… smiley
  • Oui, je ne serais pas surpris qu'ils s'en soient un peu inspirés.
    C'est aussi le signe qu'ils n'ont pas cherché à innover sur la formule aérodynamique, avec une approche plutôt rationnelle où on attaque une difficulté à la fois.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'avoue que je me suis étonné qu'il n'ait pas une configuration apportant plus de furtivité. Pis après tout, autant que ce soit ces apareils qui attirent l'attention des défenses… smiley
  • Probablement pour la génération suivante. 
    Autre raison possible : le prix recherché ne permettait pas de faire une version furtive du premier coup.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett