United States Air Force
-
-
Très sympa !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Boeing propose le MH139 dérivé de L'AW139 pour le remplacement du Bell UH1H
Leonardo on Usa -
C'est une belle bête, il y a à dire. Je le vois bien gagnant
-
-
-
-
-
-
Ça fait vraiment bizarre de voir ça, et en même temps c leur va bien. Merci pour la photo, je ne connaissais pas l’histoire.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
çà vaut le détour, je ne savais pas qu'ils en avaient commandés…
Cirrus SR-20 / T53A -
ouakamois a écrit
çà vaut le détour, je ne savais pas qu'ils en avaient commandés…
Cirrus SR-20 / T53A
Pour ceux que ça intéresse
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci, ça m'a permis de relire la fiche
Je ne savais même pas qu'on en avait acheté…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Cette impression de puissance absolue…
McDonnell Douglas F15 Eagle
Et il y aurait de quoi en ressusciter quelques uns en Coin/Cas..
Douglas A1D Skyraider
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .