fuerza aérea mexicana mexique
-
Bonne information, merci beaucoup. J'étais en rédaction de la fiche du G-120TP justement
-
-
Intéressant ça ! Je vais ajouter à la fiche tiens !
-
Certes, il n'est pas militaire, mais il vaut le détour..C'est la Police Fédéral qui l'utilise…
Diamond Aircraft DA42MPP Guardian -
J’ai l’ impression que le DA42 connaît son petit succès en ce moment.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
-
-
-
-
Tiens, oui, j'y pensais l'autre jour, c'est vrai qu'il serait temps de remplacer ces bons vieux F-5.
Vous croyez qu'on a une chance de placer le Rafale ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Presque autant qu'en Suisse…Clansman a écrit
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Leur nouveau président semble americano sceptique…Pourquoi pas le Rafale ou quelques bons Mirage M2000….à moderniser…Jericho a écrit
Presque autant qu'en Suisse…Clansman a écrit

-
Le Brésil n'étant pas très loin, j'imagine que le Gripen E/F pourrait aussi être un concurrent potentiel.ouakamois a écrit
…Pourquoi pas le Rafale ou quelques bons Mirage M2000….à moderniser…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Colonel
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien