Fuerza Aérea Argentina - Argentine

  • Je pense que la véritable question est de savoir si l'Argentine veut réellement acheter des avions de combat. Ils ont reçu les Super Étendard, ils auraient pu essayer les Mirage M2000 d'occasion comme les bâtiments type Adroit qu'ils ont pu acquérir. L'opposition anglaise existe mais le JF-17 y échappe comme le SU30 (acquis par le Venezuela qui donnerait un coup de pouce) ou encore le MIG29 (utilisé à Cuba et au Pérou)
    C'est la véritable question et les américains s'engouffreraient dans la brèche pour vendre des F16 bridés sûr…Adalante Argentina!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans un contexte de crise économique et d'inflation qu'ils ne maîtrisent pas, il est certain que la question peur se poser.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Douglas A4C Skyhawk
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que la véritable question est de savoir si l'Argentine veut réellement acheter des avions de combat.
    Vouloir, très probablement. Pouvoir, c'est moins sûr, en effet…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maurane Saulnier MS760 Paris armé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Modernisation des EMB312 Tucano
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Modernisation des EMB312 Tucano
    Ces Tucano vont devenir les appareils les plus modernes de la force aérienne argentine…  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho, je crois que 2022 réserve bien de surprises… En attendant, ils modernisent les Pucara, A4, Tucano, espèrent mettre en service leurs Super Étendard ex-francais et ils ont les Pampa quand même…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Douglas A4 Skyhawk en duo 1983 Mendoza
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Argentine voudrait, elle aussi, quelques F16 et au moins un KC135 Stratotanker…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Argentine voudrait, elle aussi, quelques F16 et au moins un KC135 Stratotanker…
    Est-ce que le Royaume-Uni aurait la possibilité de s'opposer à cette vente de F-16 à l'Argentine ? Jusque là, elle l'a toujours fait…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visite technique annoncée en Chine
    Google translate : Le site Web argentin Zona Militar a rapporté que l'ambassadeur argentin, Sabino Narvaja, a récemment rencontré le vice-président de la China National Aero-Technology Import & Export Corporation, pour discuter de la stratégie de défense globale entre le gouvernement argentin et la Chine.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pod Mitrailleuse TORDO sur Tucano A27
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Déjà 40 ans…la guerre des MALVINAS
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • FMA IA63 Pampa III 
    L'autre Alphajet…
      Lien   Revenir ici   Citer