fuerza aérea argentina argentine

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources images Instagram sebaborsero
    Campagne de tirs des T6 Texan II
    ImageImageImageImageImageImage
  • C'est un bel appareils, mais les anciens argentins doivent regretter les Pucara… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Selon cet article dans Facebook, ce sont des déclencheurs de largage des bombes, défectueux, qui ont pénalisés l'action offensive des Mirages argentins….
    Image
  • Merci pour l'info, si elle est bien exacte, je n'avais jamais entendu parler de ces problèmes de déclencheurs de largage défectueux. 
    Dans les circonstances de l'époque, je crois que les argentins ont vraiment donnés tout ce qu'ils pouvaient, avec souvent des missions à la limite de la portée de leurs appareils et face à des adversaire technologiquement supérieurs et mieux entrainés.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain