http://www.airforcesmonthly.com/view_news.asp?ID=2812
Le Brésil retire ses AT-26.
Força Aérea Brasileira - Brésil
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Un A330 MRTT c'est bien pour ravitailler des avions de chasse. Ca peut aussi être ravitaillé en vol.
Mais quelqu'un comprend il pourquoi un avion présidentiel a besoin de cela ?
Peut-être une confusion avec un futur projet d'achat non encore officiel ? -
Ou pour ravitailler ses propres escorteurs ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Peut-être aussi parce que l'appareil sera gréé à la demande en transport VIP, et que le reste du temps, il sera à la disposition de la force aérienne pour un usage plus "utilitaire" ?
-
A priori, ce serait ça Ogotai. Usage mixte, selon les besoins du moment.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Tu es sur de toi ?Jean33 a écrit
Un A330 MRTT c'est bien pour ravitailler des avions de chasse. Ca peut aussi être ravitaillé en vol. -
Je confirme que l' A330 MRTT est ravitaillable en vol grâce au module UARRSI (Universal Aerial Refuelling Receptacle Slipway Installation).
source:A330MRTT.comMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Le Brésil débute la modernisation de 54 Embraer C-95, également connus sous la désignation de Bandeirante
Ce programme devrait durer jusqu'en 2013. Il permettra essentiellement d'améliorer les systèmes de communication, l'avionique et les performances générales de l'appareil.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Embraer retenu par la FAB pour moderniser 43 AMX
En gros, trois axes de modernisation :
- renforcement de la structure
- remplacement des équipements datés par de nouveaux
- amélioration des systèmes électroniques à bordAh que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
FX-2 toujours
En gros, en ce moment, on ne sait pas si ce projet se fera car la priorité de la présidente brésilienne est de réduire les dépenses, et la défense a largement été touchée l´année dernière (-26% ).
Cependant, il s´avère que le Rafale est de moins en moins bien placé. La présidente et Embraer (même si la compagnie brésilienne n´a pas de rôle décisionnaire) semblent avoir un faible pour le Super Hornet.
Le Gripen NG semble grapiller des points également.
Allez, je vous laisse deviner qui va encore avoir la place du couillon… -
Honnêtement, le Brésil.
Ils vont acheter des appareils mités, qu'ils n'utiliseront pas par manque de fonds, et qui ne serviront donc à rien, si ce n'est à pomper les ressources budgétaires brésiliennes. Et accessoirement, leur industrie n'en profitera pas.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .