Lockheed CC130H Hercules C 340 grey
C'est un ravitailleur en vol…🤔
Canadian Forces Air Command - Canada
-
-
https://www.airhistory.net/photo/406608/295503
CASA CC-295 C-295 FWSAR
C'est le C/n190… Entre celui de L'Ouzbékistan et celui du Canada, il y a une dérive qui m'intrigue un peu… -
Entre celui de L'Ouzbékistan et celui du Canada, il y a une dérive qui m'intrigue un peu…
Un C-235, non ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Un choix a priori raisonnable, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
En ce moment, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose d'autre qui remplisse les tâches prévues…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Airbus a des projets, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est en vrai.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Airbus a des projets, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est en vrai.
Il me semble qu'ils en avaient déjà parlé lorsque les premiers P-8 effectuaient leurs premiers vols. À mon avis, c'est un peu tard maintenant pour vendre suffisament d'exemplaires pour que le projet soit viable : la plupart des ancien avions de patrouille maritime ont déjà été remplacés par le "Poseidon"." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
jericho a dit le 11/02/2022 à 22:07 :
Airbus a des projets, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est en vrai.
Il me semble qu'ils en avaient déjà parlé lorsque les premiers P-8 effectuaient leurs premiers vols. À mon avis, c'est un peu tard maintenant pour vendre suffisament d'exemplaires pour que le projet soit viable : la plupart des ancien avions de patrouille maritime ont déjà été remplacés par le "Poseidon".
Je ne crois plus aux projets Airbus, au final. Je pense que Dassault a plus de chances de réussir sur une base de Falcon.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je ne crois plus aux projets Airbus, au final. Je pense que Dassault a plus de chances de réussir sur une base de Falcon.
Comme toi, je pense clairement que Dassault a plus de chances, en effet." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le Canada prépare l’achat d’A330MRTT. Il est prévu de faire l'acquisition de deux Airbus A330 d'occasions qui seront ensuite modifiés et modernisés ; deux autre appareils pourraient suivre." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .