Gotha Ho-229 (Go-229 ou Ho IX)
-
Ok, je n'avais pas fait attention aux ingés de NorthropEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je suis tombé récemment sur une petite vidéo expliquant que l'inventeur de l'expression « soucoupe volante » avait utilisé cette expression pour la trajectoire (en parlant d'une trajectoire de galet qui fait des ricochets), tout en décrivant un appareil ressemblant fortement à une aile volante (Ho-229 ou Northrop YB-35). La trajectoire pourrait être liée aux problèmes de stabilité des ailes volantes de l'époque.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Merci pour l'info. Je n'en avais jamais entendu parler (de cette explication, pas du terme "soucoupe volante" )…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, j'avoue que la comparaison avec une soucoupe qui fait des ricochets n'est pas très naturelle, au moins pour un Français qui aurait parlé de galet. Peut-être est-ce plus fréquent de l'autre côté de l'Atlantique.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Oui, j'avoue que la comparaison avec une soucoupe qui fait des ricochets n'est pas très naturelle, au moins pour un Français qui aurait parlé de galet. Peut-être est-ce plus fréquent de l'autre côté de l'Atlantique.
Ce serait intéressant de savoir si on trouve beaucoup de petites assiettes et de sous-tasses abandonnées sur les côtes US…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .