Images des 6 premiers Bayraktar TB2 du Nigeria et des 2 unités de contrôle (Sources Nairaland)
Nigerian Air Force
-
-
Sources Nairaland PAC JF17 THUNDER
-
Visiblement, les nouveaux drones acquis y compris les Songar seront en dotation pour l'armée de Terre :
Sources Nairaland
-
-
Il faudrait penser à créer le topic Nigeria Army Aviation vu l'ampleur que prend ce corps: Démonstration de drones de la société française Aeraccess
(sources Twitter)
-
Il faudrait penser à créer le topic Nigeria Army Aviation vu l'ampleur que prend ce corps: Démonstration de drones de la société française Aeraccess
OK, je vais créer un sujet sur la Nigerian Army.
Edit : c'est fait." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 15/10/2022 à 00:53 :
Jéricho, nous ne nous sommes pas compris… Celui de l'armée de Terre avait déjà été créé…en 1990. En fait dans le topic Air Force, il faudrait ajouter la Nigeria Army Air Wing… qui est en gestation quelque part en France…Il faudrait penser à créer le topic Nigeria Army Aviation vu l'ampleur que prend ce corps: Démonstration de drones de la société française Aeraccess
OK, je vais créer un sujet sur la Nigerian Army.
Edit : c'est fait. -
Jéricho, nous ne nous sommes pas compris…smiley Celui de l'armée de Terre avait déjà été créé…en 1990. En fait dans le topic Air Force, il faudrait ajouter la Nigeria Army Air Wing… qui est en gestation quelque part en France…
Désolé, au temps pour moi. Il n'était pas dans l'index, j'ai cru que tu voulais que je le crée. C'est rectifié et il est maintenant dans l'index.
En effet, si un "Nigeria Army Air Wing" devait être créer, il aura son sujet." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources Air War Syndicate, un Thunder nigérian avec un pod de désignation ASELPod et une bombe guidée
-
et selon cette publication de nairaland, assez bien informé en général, le Nigeria recevra 10F-7NI (9 monoplaces et 1 biplace) complétement modernisés en Chine avec un renforcement de leurs capacité Air-Sol
-
Glanées sur le net… Sources key.aero, Nairaland, scramble.nl, Alphajet de la NAF
-
Sur la dernière image, c'est bien un panier à roquettes UB-32? Je crois que je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient aussi intégré cet armement ex-soviétique à leurs Alphajet." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Images des Super Tucano et des Terminator (Mil MI171 modernisés en Serbie) de la NAF : Sources Twitter Olivier Fourt
-
Des Magnus Fusion pour la Nigerian Air Force…
Magnus fournira au moins vingt appareils à la NAF, soit des Fusion Sentinel ISR et des Fusion UL d'entrainement. Il semblerait qu'il y ait également des MF-212 d'attaque de BSVT pour l'Army, mais ces appareils, c'est autre chose…
Et puisqu'on en parle, la fiche toute chaude du Fusion de Magnus." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .